mercredi 23 mars 2011

Drôle de boutique...

Parfois en me promenant au grés de mes rêveries dans les rues de Montpellier, je découvre de drôles de choses... 
Ce genre de boutiques que l'on ne veut pas voir disparaitre... Cette fois, c'était un réparateur de poupées... ( adresse oblige pour les Mômans... rue d'Alger à Montpellier) ...
Et dire que, pendant des années, je cherchais un docteur pour ma Barbie... ma toute premiére, celle que mes parents m'ont offerte pour mes 6 ans... Et voilà par hazard je tombe dessus... 



3 commentaires:

  1. Ce qui serait formidable c'est que ce genre de boutiques suscite les vocations et qu'un/une jeune réparateur/trice de poupées puisse reprendre ce magasin incroyable !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord... c'est le genre de petit métier qui se perd et c'est bien dommage...

    RépondreSupprimer

  3. Etant Montpellièraine et retraitée, c'est dire que je connais la boutique de Mr GERAUD depuis très très longtemps... Il a réparé deux poupées de mon enfance et c'est une personne qui adore son métier et qui ne se décide pas à partir à la retraite !
    Quel regret quand il le fera... sûrement pas de remplaçant.
    A l'ère des barbies et autres poupées plastiques, il nous manquera pour nos belles poupées. Nadia P.

    RépondreSupprimer