jeudi 24 mars 2011

Impatience... Appelez moi impatience !!!!

Raaaaah je trépigne, je tourne dans mon bocal... J'enrage, je peste... J'attends le facteur... Non mais c'est vrai çà ! Quand on l'attend pas il passe à 8h et quand on attend il passe à midi... c'est vraiment trop injuste...

Qu'attends-je ? Ben voyons... Un colis, j'attends un colis !!! Telle un enfant qui attend noël. J'attends mes bottes Kickers et mon sac Paquetage achetés sur Ebay il y a plus d'une semaine et croyez moi c'est long une semaine à attendre...

Allez J-P (c'est mon facteur) sonne ... Et bien non sonnera pas ... Vais devoir me consoler avec les articles récupérés à la Poste ce matin 




13h00: Je vais tout de même voir ma boite à lettre et oooooohhhhh y'a un avis de passage du facteur... mais euuuuuuuhhhhhhhhhhh j'étais là !
Grrrrr Grrrrr Méchant facteur...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire