vendredi 18 mars 2011

Mes premiers pas sur la blogosphére... s'avérent trés...nouveaux...

Un blog... oui bien sûr... Voyons... Why not ? 
Pouvoir partager mes coups de coeur, mes expériences, mes petits moments de vie qui font que chaque jour je l'aime plus encore... C'est l'idéal !!! 
Et bien le pas est fait, me voilà devant mon écran à tapoter quelques mots sur mon clavier, alors qu'une potée au chou mijote à côté... Une bonne soirée s'annonce je pense !
Potée au chou tirée de Elle (je dois mon goût pour ce magazine de ma Môman)
Promis, la mienne sera prise en photo et publiée dés que...cuite...

Pour en revenir à la création de ce blog, tout m'est venu lorsque ma Môman m'a appris à me servir de ma machine à coudre la semaine derniére... Dés lors, j'ai pianoté à la recherche d'idée d'ouvrage et c'est là que j'ai découvert tout un tas de blogs sublimes... J'ai voulu apporter ma touche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire