mardi 22 mars 2011

Temps gris, idées roses...

Et oui... Le printemps est là... malgré un petit brin de grisaille ambiant dans le ciel...
Mais peu importe, les hirondelles vont revenir...
Le vert tendre de la nature repointe sont nez et ...
A moi les Vacances qui arrivent à grand pas... plus que 1 jours, un accompagnement pendant le  week-end (mais çà c'est pas vraiment du travail...je dormirais dans de beaux hôtels et mangerais dans de bon restaurants...Alors !!!)
Nous (et oui je pars avec mes pôrents et Lhomme reste pour garder nos deux gros chiens de canapé) partons en Bretagne et avec un grand détour au Mont Saint Michel... 
Je vais voir l'Océan, la marrée (nous on connais pas çà en Méditerranée).
Je vais manger des crèpes, une omelette chez la Mère Poulard (enfin si je peu).
Je vais m'ennivrer de la nature Brocéliandesque, peut être trouver la maison de mes rêves, un petit Manoir... pourquoi pas... on peut bien rêver non ?
Et surtout je vais me culturer pour pouvoir faire ma grande instruite pendant mes visites... Hihihihi


Enfin quoi... Je Vais Savourer !!!! Et pour l'occasion je vais ressortir tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à une mariniére... Je veux des rayures... des rayures... des rayures !!!!  





Promis... Je raconterais, je photographierai...avec mon tout petit phophone... Je scannerai, je vous ferai profiter quoi... Seul regret : le programme risque d'être si chargé que mon tricot ne me suivra pas... A moins que dans la voiture...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire