mercredi 20 avril 2011

Cinéma Cinéma...

Ah ! Si seulement lHomme voulait bien m'emmener au ciné !!!
J'irais voir les 2 affiches du moment :


-"La fille du puisatier" : Pagnol me fera toujours rêver... depuis que je l'ai découvert il y a quelques années déjà, lorsque j'étais en sixième... C'était "La gloire de mon père" , 
"Le Château de ma mère", ou bien sûr "Jean de Florette" et "Manon des Sources" (et oui forcément le prénom qui se cache derrière Mlle Aubépine c'est Manon !)




- "Le chaperon rouge" : parce que j'ai manqué "Alice in wonderlands"..., que l'affiche me plait énormément, parce que c'est l'histoire d'un loup et d'une petite fille et d'une forêt, et que cette histoire, toutes les mamans devraient la raconter à leur petites filles ! Mais aussi parce que là aussi ce fut une de mes premières lectures... Je dois encore avoir le livre à la maison...


Bon ben que même, même si le cher et tendre ne vient pas...J'irais toute seule !!! Nac !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire