jeudi 7 avril 2011

Le breiz... ah le dépaysement total !

Plus jeune, quand j'étais encore en BTS Tourisme, j avais un cours où nous devions étaler la carte d'une région et nous devions avec certains documents élaborer un début de circuit... Une fois la carte déroulée, c'était celle de la Bretagne et là je fut trés attirée par cette contrée d'irréductibles où l océan montait et descendait au rythme des marées...
Un de mes souhaits donc était de voir...cette pointe bretonne s'avançant au beau milieu de l'océan atlantique. Et bien voilà c'est fait... le voyage fut bien trop court à mon goût !
Voici tout de même un avant goût de toutes ces merveilles qui se sont dévoilées à mes yeux : le fort La Latte ! Imaginez le chant des tits ziozios, l'iode qui s'immisce au fin fond de vos narines ... huuuummm veux y retourner !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire