samedi 23 avril 2011

My first project : habiller le pho-phone...

Celà faisait un moment que j'avais ce projet en tête... Faire une housse sympathique pour mon petit compagnon du quotidien, celui qui me permet de photographier les jolies choses de la vie, celui qui me permet à l'occasion d'écrire quelques articles sur ce blog, celui qui me permet de communiquer sur tout ces réseaux qui rendent le monde plus petit...
Et bien voilà, la chose est faite... Et pour l'occasion ce sera du liberty vintage !



Vintage, car j'ai utilisé une petite pochette en liberty qu'Yves Rocher avait offert en cadeau il y 25 ans à peu prés maintenant... Je l'ai coupée en 2 (aux dimensions du pho-phone), recousu le biais sur la partie découpée. J'ai utilisé un morceau de la bandoulière pour faire une boutonnière et cousu un bouton en forme de fleur verte... Et pour le côté "trendy", j'ai écrit le nom du précieux objet sur un bout de lin blanc que j'ai rajouté sur la pochette !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire