lundi 2 mai 2011

Ce que j'ai aimé aujourd'hui...














Aujourd'hui, j'ai aimé prendre le car et le Tram pour aller travailler car les transports en commun c'est la liberté d'esprit, c'est ne pas crier après les chauffards, ne pas avoir le coeur qui bondit à chaque cycliste qui se déporte devant la voiture, c'est pouvoir lire dans le journal gratuit distribué à la station de Tram les nouvelles fraîches et les moins fraîches aussi, c'est rencontrer et discuter avec des personnes âgées et/ou moins âgées de la vie, du printemps, et surtout à la fin du mois on sait qu'on a fait un petit rien pour l'environnement et qu'en plus çà a permis d'épargner quelques 200 euros pour se faire un joli cadeau... 



 Aujourd'hui, j'ai aimé: découvrir que Grâce avait écrit un article très gentil au sujet de mon blog et de 8 autres blogs (c'est le début de quelque chose non ?), plaisanter par mail interposé avec une de mes collègues de travail, découvrir que le Portrait d'un de mes ancêtres est affiché dans la Salle des Actes de la Fac de Médecine de Montpellier (Si si...), apprendre que cet été je vais faire visiter la plage... (euh en fait c'est la ville sur laquelle se trouve la plage... mais çà me plait quand même !).


Aujourd'hui, j'ai aimé arriver à la maison après ma longue journée de travail et retrouver les deux brins de muguet que L'Homme m'a ramené hier (les premières fleurs qu'il m'offre en 7 ans de vie commune), enfiler une vieille chemise de nuit en lin blanc après une bon bain chaud parfumé à la framboise, faire un gros câlin à mes monstres à 4 pattes, fourrure et grandes dents.




Aujourd'hui, j'ai aimé discuter avec mes parents au téléphone alors qu'il ne vivent qu'à deux kilomètres et parler de tout et de rien.


Voilà aujourd'hui j'ai aimé la simplicité de ma petite vie... Et demain sera encore un autre beau jour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire