dimanche 8 mai 2011

A la recherche du temps perdu...

Et bien oui, celà fait un moment maintenant que j'ai plein de projets en tête mais que je cherche le temps pour les mettre à exécution... Seulement voilà nous sommes en mai... et en mai c'est le mois "j'ai le temps de rien"...




Voilà à quoi je dois passer mon temps :



Oui, oui, je dois étaler mes crayons sur la table, me préparer un café, m'enfiler un jus goyave -banane-orange préparé maison et surtout, je suis en pleine préparation d'une nouvelle visite à mon arc : le gros morceau Fac de Médecine de Montpellier... et le livre est gros !!!
Après cette visite j'enchaîne sur les Hôtels particuliers de Nîmes, puis le village de Saint Guilhem le Désert... Alors comprenez que ma jupette jaune, mes canapés, et l'apprentissage du crochet... çà attende un peu...
Mais quand même... il me tarde que tout çà soit passé, que je retrouve un rythme de vie normal... tranquille... que je puisse mettre mes jambes à bronzer sur le petit balcon... Comment je vous l'ai pas encore montré mon petit jardin de poche ? Le temps... encore... de remettre la main dessus et je vous écrit un billet dessus...

2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog qui me plaît bien. Il faut absolument que je me procure "Oscar ou la dame en rose" dont une amie m'a parlé en beaucoup de bien il y a peu de temps et je retrouve ce titre sur ton blog. Merci pour ta visite chez moi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire (je sais je répond un peu tard, mais visiblement je ne maîtrise pas bien la lecture des commentaires)...J'aime beaucoup ton blog... "Pour Oscar ou la Dame Rose" c'est comme la plupart des livres de Eric-Emmanuel Schmitt, un livre plein de poésie (celle de la vie dans ce cas) et de philosophie aussi... Personnellement il m'a réconciliée avec l'idée de la mort... Et que la vie est si peu de chose qu'il faut la mordre à pleines dents et l'aimer !!!! Alors si tu as l'occasion lis le, d'autant qu'il se lit très facilement...

    RépondreSupprimer