vendredi 3 juin 2011

Ben... Kézako ?

Voilà... Aujourd'hui un petit mot pour vous parler de mon meuble favori à la maison...
Z'avez une idée ?....


Allez réflexionnez un petit... tout petit peu (pas beaucoup quand même c'est jour de pont aujourd'hui...)


Ce meuble, je le tiens de ma Grand Mère Madeleine... qui a 99 ans depuis février et qui comme son nom l'indique est très gourmande...
Ce meuble, il était dans sa chambre dans notre mas (à prononcer MASSEU)au pied du pic Saint Loup...
(Comment qu'est ce que le Pic Saint Loup ?... Bon j'écrirai un article sur le Pic plus tard)
Ce meuble, elle s'asseyait pour se coiffer, se pomponner...
Bon là c'est facile maintenant : c'est ma coiffeuse à col de cygnes.
Et vous quel est votre meuble fétiche ?

2 commentaires:

  1. Mon meuble fétiche? le lit à baldaquins que j'aurai plus tard!

    RépondreSupprimer
  2. Le lit à baldaquin ... J'aime bien aussi...

    RépondreSupprimer