samedi 19 novembre 2011

Séance Cinéma

Cette semaine je suis allée au cinéma... et oui, j'ai trouvé le temps dans mon agenda de Ministre...
Je suis allée voir : devinez...?
LE FILM du moment... non ? Vous ne savez pas ?


Et bien je suis allée voir "Intouchables". 
Je crois que je faisais partie des rares seuls qui n'en avaient pas entendu parler...
Et bien comme beaucoup de ceux qui l'ont déjà vu, j'ai adoré ce film. 
Entre rires et pleurs, j'ai passé 1h52 de bonheur... dans une bulle hors du temps. Je sortie de là pleine d'espoir en la nature humaine... 
J'ai découvert ou plutôt re-découvert deux acteurs extraordinaires, loin des clichés habituels du film drôle et loin du mélo de tout les jours.
Alors, je le redis : "J'AI ADOOOOOOOOOREEEEEEEE !!!!!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire