samedi 24 décembre 2011

Ce qui m'a faite rêver en cette période de fête ... (1)


Il y a quelque temps j'ai participé comme çà, au giveaway organisé par Jane du blog "Libelul". Je n'y croyais pas trop car je dois vous l'avouer, dans la vie je suis plutôt Mademoiselle "pas de chance". Pourtant la crèche Playmobil me faisait rêver depuis un moment déjà ... Puis le résultat est tombé et c'est moi, moi et moi qui pour une fois ait eu un peu de chance... Rhoooo...  vous auriez dû me voir, je dansais toute seule dans la maison... Comme une enfant ( ne sommes nous pas tous des enfants à l'approche de Noël d'abord ?)...


Y a quelques jours, avis de passage du facteur dans la boite aux lettres... Grrrr... je travaille toute la semaine et ne peux pas récupérer le paquet à la poste... Heureusement Super Maman de moi était là et tout est rentré dans l'ordre... Juste à temps pour l'installer au pied de mon arbre de Noël... Voilà le résultat... Je trouve ça chouette non ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire