mercredi 30 mai 2012

Besoin de joli... (DIY)

J'aurais aussi pu intituler tout çà transformer un vieux seau à croquettes pour chien en petite table d'appoint pour la terrasse.
En effet, j'avais ce seau tout moche et à moitié machouillé par mon Aston. Il était posé sur ma terrasse avec plein de croquettes dedans bien sûr... C'est son rôle...
Et hier çà m'a pris, j'en pouvais plu, il dépareillait avec la jolie chaise longue que ma tantine m'a offerte pour mon prochain anniversaire...




Alors j'ai pris un reste de plan de travail (celui découpé en rond pour mettre l'évier dans la cuisine), un bout d'adhésif rouge à pois et un morceau de toile cirée aux motifs baroques et quelques coup de ciseaux et d'agrafeuse plus tard...





TADAAM !!!


J'ai une table d'appoint près de ma chaise longue pour poser un petit smoothy désaltérant par ces chaudes soirées d'été... Et en plus elle cache bien les croquettes...


2 commentaires: