dimanche 3 juin 2012

C'était la Fête des Mômans...

Je ne pouvais pas manquer la fameuse date de la Fête des Mères... Elle est affichée partout sur le Net et en bonne accroc de Google, Pinterest, Facebook, Instagram, my365 et le reste... çà aurait été vraiment idiot de ma part de ne pas penser à faire un petit quelque-chose pour dire à ma Môman que je l'aime et qu'elle est la plus jolie du monde... Hein ?





Alors quand elle m'a téléphoné ce matin pour me dire qu'elle allait passer me voir pour m'emmener mon " Elle" (on se le prête de mère en fille depuis des années...et oui... ), je me suis dit que c'était le moment de lui donner mon cadeau... Mais Oups... rien n'était prêt...
Oh... je savais comment lui faire plaisir : il y a quelques années elle avait ramené de Tunisie, une bouture de succulente qui malheureusement n'a pas résisté au froid de l'hiver. Avant de mourir quand même j'en avait moi-même fait une bouture qui avait bien grandit. C'était elle le cadeau parfait pour cette fête des Mères...







Je me suis dépêchée de la faire belle, de lui mettre un petit écriteau fait de mes petits doigts et quand ma Môman est arrivée, je lui ai mise dans les mains et elle était toute contente. J'ai fait sensation parce qu'elle ne s'y attendait pas... Je crois même qu'elle était émue...




Et vous votre fête des Mômans, c'était comment ?



2 commentaires:

  1. Moi je lui ai envoyé une petite box plein de maquillage que j'avais confectionné pour elle ;)

    RépondreSupprimer
  2. çà c'est chouette... Suis sure qu'elle a aimé...les mamans aiment toujours nos petits cadeaux ;-)

    RépondreSupprimer