mardi 17 juillet 2012

En cette période de Tour de France...

Non non, je ne vais pas vous parler de mon amour inconditionné pour le cyclisme et du fait que je regarde comme une acharnée le tour de France toutes les après-midi, parce que ce serait un énorme mensonge !!! Celà fait doit bien faire 15 ans que je ne suis pas montée sur un vélo... c'est pour dire !!!


Non en fait, je veux vous faire partager une jolie découverte pour toutes les amoureuses de jeux anciens ou vintages... Sur le blog italien "Il favoloso mondo di carta di Toto", il y a plein d'images de "paper toys" publicitaires vintages qui doivent pouvoir être imprimées facilement... Et parmi eux j'en ai trouvé un de circonstances...
Alors en bonne copine que je suis, je partage... 
A vos imprimantes, prêts, partez ....!!!




Pour la suite du printable :
http://ilfavolosomondodicartaditoto.blogspot.co.uk/2012/02/comment-sera-le-tour-de-france.html



3 commentaires:

  1. C'est super joli! Moi non plus je ne regarde pas le tour de France, j'ai été traumatisée il y a quelques années par mon homme qui a voulu que je lui fasse plein de petites tresses pendant qu'il regardait le tour...
    Je qui certaine qu'avec cette chouette carte je deviendrai nulle en géographie ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli!

    Je ne regarde jamais le sport à la télé (sauf exceptions!)

    Pour le vélo, la dernière fois que j'en ai fait j'ai cru mourir ^^

    RépondreSupprimer