jeudi 12 juillet 2012

Icecream please

Hier soir, en me couchant je me suis tout de suite mise à paniquer... 


Je venais de me rendre compte qu'à la fin de la semaine c'est le 14 juillet, que l'été est donc bien entamé et que je n'ai toujours pas mangé de cônes glacés cette année. 
Une honte moi je vous dis ! Une honte ! Bon, c'est vrai que le temps ne fait pas très envie mais que même !!! 

Alors pour patienter , j'ai mis l'ami Google à profit et voici une petite sélection gourmande ... 

Pour les idées...?




Pour le plaisir des yeux hein...? 




Et pour l'imagination... ?


Et pour les calories ...?



(La suite -lien ci-dessus- de la recette sur le blog les 3 soeurs, et il y a plein de bonnes recettes encore ... Miam !)



Moi mon parfum préféré c'est Vanille tout simplement et vous ?


1 commentaire:

  1. Il est vrai que les occasions de manger des glaces se font rares en ce moment! J'espère que les beaux jours reviendront vite =)

    RépondreSupprimer