samedi 21 juillet 2012

Instagram et Moi...

Août arrive puis ce sera Septembre, l'heure du Flash-back sur l'année qui vient de s'écouler et je dirais que ma meilleure découverte de l'année c'est cette petite application Iphone qui me permet de mémoriser quelques instantanés de vie...
Voilà donc quelques'uns de mes petits bonheurs en vrac...


1/Un beau bouquet pour mon anniversaire - 2/La campagne pour le Don du Sang sur la Place de la Comédie à Montpellier - 3/Une affiche qui interpelle - 4/Une boutique pour grands enfants incontournable à Montpellier qui vend aussi en ligne sur http://www.tradition-jouet.com/ 5/Un cadeau de la part de mon Patron avec le gentil petit mot qui va avec... - 6/Des fois j'ai des envols d'imagination au bureau...


1/ Une mouette qui pose à la Grande Motte - 2/ le poissonnier qui décharge sa cargaison aux aurores à Montpellier - 3,4 et 6/ Un peu de street art - 5/le fronton de l'église du village...inhabituel... - 7/ Un banc pour amoureux derrière la Fac de Médecine à Montpellier - 8/La Comédie pour le 8 mai qui a revêtu ses habits bleu, blanc, rouge - 9/la premiére fois où j'ai voyagé en Christian Lacroix


1/Retour de Puces de Couturières - 2/ gourmandise bien emballée - 3/retour de Puce : un thermomètre souvenir du Canada - 4/Un kit pour faire des Cupcakes reçu en cadeau pour Noël - 5/ La fois où je me suis essayée à une manucure tropicale 6/Des oeufs normaux en haut et ceux de la poule naine de mes parents en bas (y'a même pas de jaunes à l'intérieur) - 7/ Bouquet de pâquerettes sur la table du Jour de l'An - 8/ Carte de Saint Nicolas trouvée parterre en allant travailler - 9/Jolies couleurs dans ma cuisine

1/Moi savourant un coucher de soleil sur ma nouvelle terrasse - 2/Ma Loulou qui bronze - 3/Luna et Dracula qui dorment ensembles -4/ Coucher de Soleil - 5/Aston et Luna qui savourent eux aussi le coucher de soleil - 6/Aston qui se fait le plus petit possible - 7/ Sethi, frère d'Aston sur son fauteuil - 8/Re-moi qui vient de se couper la frange et qui se dit que ce fichu épis l'agace !!!

J'avais prévenu hein ? C'est du vrac !!! Et encore là j'ai sélectionné ... Bon j'avoue, je suis bordélique mais je me soigne... 
































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire