dimanche 15 juillet 2012

Jour de Confiture ...





Aujourd'hui, c'était le jour de la confiture... 


Il y a quelque temps j'ai découvert le blog "Dans mon bocal"... Et maintenant j'y suis presque accroc. 
Et donc, qu'il y a quelques jours, j'y ai trouvé la recette d'une confiture pamplemousse-Kiwi.
La gourmande que je suis, a eu de suite une forte envie de tester cette saveur inhabituelle...
Du coup hier, j'ai acheté mes pamplemousses et mes kiwis, et aujourd'hui je me suis mise au travail... et le résultat est que j'adore !!! 


Alors je dis Merci Nadja (alias "Comme un poisson" sur hellocoton), de partager ces bonnes recettes et même les jolies étiquettes qui vont avec...

Vous trouverez la recette si çà vous tente ici
Et les étiquettes  parmi beaucoup d'autres printable...







1 commentaire:

  1. ^^ hé hé, à mon tour de te dire merci pour le partage :D
    il y a vraiment plein de chouettes idées sur ce blog !

    RépondreSupprimer