lundi 25 février 2013

Voilà, la page est enfin tournée...

Ça y est, hier j'ai rendu les clés de ma petite maison vigneronne... 


Celle dans laquelle j'emménageais il y a tout juste un an... Celle dans laquelle j'imaginais que j'allais être enfin heureuse... Mais cette petite maison ne fut qu'un bref moment de ma vie puisque je l'ai quittée début septembre définitivement après que mon ancien L'homme et moi ayons décidé que nos chemins devaient se séparer. Lui et moi, on s'aimait bien enfin j'espère, mais nous n'avions pas le même horizon... Pas les mêmes envies pour l'avenir...

Mais je ne m'apitoies pas... Non non... 
Ma vie a pris une autre route et c'est comme ça... 
J'ai du coup pu rencontrer mon Prince... Il est arrivé avec son bateau et ses lunettes de soleil comme ça en septembre et depuis nous ne nous quittons plus... Nos yeux regardent le même horizon avec un PACS prochainement, un bébé si tout fonctionne d'ici 3-4 ans...et plein de projets dans une petite cabane en terre de Camargue...






Je goûte presque à la tranquillité d'une vie sereine... Je dis presque parce que j'ai tout de même du faire des concessions... 

Notre jolie petite cabane est bien trop petite pour mes deux poilus... Et pour moi ce fut un déchirement de me dire que je ne pourrais plus les voir tout les jours, leurs grattouiller le bidon, jouer à la ba-balle et tout et tout... J'ai été obligée de les laisser chez mes parents dans une cabane toute neuve faite pour eux... Ils me manquent terriblement... pourtant je vais les voir souvent mais tout de même...





Cela dit je vais jouer la carte du positivisme : ils sont heureux, ils gambadent toute la journée, Mamie leur fait des bons petits plats et tout et tout !!!!

Bref tout me sourit enfin... Et désormais, il n'y a plus aucune raison pour que je ne me mette pas au travail sur  ce blog... J'ai plein d'idées qui fusent... Y'a plus qu'à !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire